Mortal poison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortal poison

Délinquant ? Camé ? Ado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 34
Célibataire ? : nan nan nan
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/06/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptySam 10 Juin - 23:51

JE VOUS PROMET QU'IL SERA PAS LONG


I : En quoi consiste ce forum ?
Dans ce forum vous incarnez un ado entre 14 et 23 ans. Cet endroit sera un peu comme une sorte de cure de désintox pour les drogué et il pourra servir de genre de refuge pour ceux qui ont fugué. Pour les ado délinquants, si ils ont été jugé ils peuvent aussi être envoyé là pour purger leurs peines.

II : L'administration
Ici il y a un admin (moi en conséquence) et plusieurs modérateur.
Une fois inscris, si vous le faites, vous devez attendre IMPERATIVEMENT [m-A963] la permission des modo ou la mienne.
Ensuite j'aurais besoin de créateurs. Pour postulez vous faites un sujet dans création avec la demande, vous exposé quelque unes des votre et je verrais. Pour les changement de design, je ferais un post-it dans Flood-power pour vous demandez les couleurs que vous voulez, parmis les choix que je, ou les modo, propose.

III : LEs régles de paroles, actions etc...
Bien vous vous inscrivez mais bon il faut aussi faire vivre votre perso ! Voici les possibilités
Pour parler : "Votre texte" ou -votre texte- ou -votre texte
Pour penser : * votre texte* ou °votre texte° ou votre texte
Pour vos actions : Votre texte ou Votre texte ou Votre texte
Pour tout ce qui est Hors jeu : [votre texte] ou (votre texte) ou {votre texte}

Exemple :
Arrive et voit emilie
-Salut ca va ?
*elle a l'air sympa cte fille*
[bon jte laisse jvais faire du chval ! A pluche]

Petite précision : Nous ne sommes pas dans vos portable ! J'autorise le langage sms mais n'en abusez pas quand même !

IV : Les régles a respecter.
Voila les régles les plus importantes du RPG [eleven M-a 55]si vous nes les respecté pas vous serez sanctionner !
1) PAs de propos raciste
2) Pas de propos pervers ; vous pouvez faire la chose si vous le souhaiter mais au moins ne décrivez pas et censurer vos actes
3) N'insultez pas ; Je veux dire vous êtes devant votre Pc et la personnes qui joue le perso a qui votre perso parle (compliqué ^^) vous saoule. Ok ! Mais ne vous insultez pas !

VI : La vie de votre perso
Donc vous arrivez sur le forum. Le but est de vous faire des amis, des ennemis même (le fait que tout le monde s'entende bien est trop irréaliste ^^), de trouver l'amour et aussi de vous désintoxiquer !
Si deux perso s'insulte mettez une étoile en tre les mot ! Du genre : mer*e. Bon c'est pas trés grave si vous le faites pas mais pensez -y quand même


Bon ben voila le réglement et terminé. Deux codes sont caché dedans et il sont sérieusement facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-poison.forumgaming.fr
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 34
Célibataire ? : nan nan nan
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/06/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyLun 3 Juil - 16:32

Je voudrais rajouter un truc !
En général sur les forum il y a beaucoup plus de filles que de garcons !
ca a déjà était la cas ici, donc j'ai vérouillé le truc pour les filles
Si ca recommence je le referais donc faites des mec quand même ^^

Cordialement vos amins : Julie et Jesse
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-poison.forumgaming.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal poison :: Administration :: [ -Réglement- ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser