Mortal poison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortal poison

Délinquant ? Camé ? Ado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 abs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 34
Célibataire ? : nan nan nan
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/06/2006

abs Empty
MessageSujet: abs   abs EmptyVen 28 Juil - 15:00

Bon bah je part le lundi 1 Aout...[J-4], jusq'au 29 aout....
Bah pratiquement tout un mois, dans un pays ou il fait 40° a l'ombre, ou jpeux pas sortir en short malgré la chaleur, ou des cafards envaissent la maison de ma grand mére, ou je connais personne, ou a peine je sort dans la rue c'est limite si je me fait prendre des mains......-_-'

En Algérie.......c'est triste, jme fait chi*r la bas...une seule chose bien, on va emmener un lecteur DvD et un lecteur DvD portable, j'ai ma Ds, on emmene un PC portable pour les photos de ma mére [100 photos par jour...]et puis.......la bas ils ont TPS ^^

Bon ba voila jvous raconterais en rentrant et jposterais un ptit mess avant de me casser........toute une nuit de voiture a traverser le reste de la France en Voiture, plus traverser toute l'Espagne jusqu'a Alicante, la bas attendre 1 journée dans la voiture, a 18h monter dans le bateau sans embrouille [ca met 2 heures -_-']
Et une foix arriver a Alger le lendemain matin, passer 3Heures devant la douane, [bah oui doit y avoir plus de 100 voitures ]bon et pis aprés une fois devant l'appart' de ma grand mére, décharger toutes les affaires [ont est 5 ], monter 2 étage.
Puis aller visiter les maisons [pour en acheter une] et le mieux......LES BALADES A CHEVAL !!! Whaa des Anglo Arabes magnifique......au bord de la plage, le soir.......^^
Le plus part c'est que sur la plage y a des pécheurs, donc quand on Galope dans l'eau, ba faut se baisser pour pas se prendre les fils en plein visage, et comme on les voit pas.....

Enfin bon j'arrete, en Bref je part 1 mois en Algérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-poison.forumgaming.fr
tru

tru


Féminin Nombre de messages : 556
Célibataire ? : oui depuis peu...
Age : 16 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

abs Empty
MessageSujet: Re: abs   abs EmptyVen 28 Juil - 23:00

bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
leonardo

leonardo


Masculin Nombre de messages : 132
Célibataire ? : a mon grand malheur oui :(
Date d'inscription : 13/07/2006

abs Empty
MessageSujet: Re: abs   abs EmptySam 29 Juil - 0:34

happy vacance (chui nul en anglais!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abs Empty
MessageSujet: Re: abs   abs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal poison :: Administration :: :) Flood power :(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser