Mortal poison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortal poison

Délinquant ? Camé ? Ado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon entrée [Roxane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji and Emmie

Benji and Emmie


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 17 ans et 15
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon entrée [Roxane] Empty
MessageSujet: Mon entrée [Roxane]   Mon entrée [Roxane] EmptyMar 8 Aoû - 13:46

Roxane etait un peut perdu quand elle regarda où elle allé....ses parents adoptifs devant son père qui conduissait et sa mère à côté...Pas un mot rien..juste des regards à travers le retroviseur...Arrivé devant l'entré Roxane sortit de la voiture , puis pris ses deux valises ainsin que son sac à dos... Elle lança un dèrnier regard noir à ses parents adoptifs qu'elle ne considerait meme plus comme des personnes qu'elle connaissait...Elle claqua la portière et partit ne tournant même pas une seule fois la tête...Elle sentit quelque chose sur son epaule ..elle regarda ..une main ..elle inspira et se retourna...sa mère lui tendit un peut d'argent et lui fit une bise sur la joue...Roxane se detourna et eu le refus de sa bise et partit tout droit devant elle . Ensuite celle ci regarda toujours autoru d'elle et ne su pas trop par où passer et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrée [Roxane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane Jerme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal poison :: Dehors :: [-L'entrée-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser