Mortal poison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortal poison

Délinquant ? Camé ? Ado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mana Lzza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Martin

Billy Martin


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Célibataire ? : ouaich ... pourquoi sa vous interresse?!
Age : 15 ans Presque
Date d'inscription : 17/08/2006

Mana Lzza Empty
MessageSujet: Mana Lzza   Mana Lzza EmptyJeu 17 Aoû - 23:21

Nom : Lzza
Prénom : Mana
Age : 15 ans presque
Histoire (2 lignes minimum) : Mana est née dans une petite banlieu de Berlin , elle vivait avec ses parents et sa petite soeur ... (jusque la tous se passé bien ) Elle aimait trennée tard le soir , elle aimait voir la lune se levait , et un jour elle retrad chez elle un peu plus tard que d'abitude , elle ouvra la porte et vit ses parents devant la porte qui l'atendait , mechamant il l'as tapa et la priva de manger, de sortir pendant 3 jours , elle avait juste le droit a voir la lumiere de sa chambre , alors elle prepara son sac et sauta par la fenetre elle tomba dans les buissons eut des ecorchures , et son sac ne resta pas intacte , elle fugua et se retrouva a fumée , a se drogué ... alors elle venit ici ,
Caractére (2 lignes minimum) : Mana est une fille trés obscure depuis l'histoire qu'il c'est passait avec ses parents , mais elle est pas mechante , sauf si on la cherche , elle ne se fait pas trés vite des amis n'y des ennemis , elle aime rire mais il faut pas abusée , elle est sincerent et ecoute les problemes des autres
Gouts : elle aime la nuit , le noir , le froid , et les fetes , elle n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doi faire , et elle n'aime pas aussi travaillée.
Qualité : A l'ecoute des autres
Défaults : agressive , et sincerent ( elle dit trop souvent de chose )
______________________

Codes : cheers
Questions : eu rien
Comment avez vous connus le forum ? : bien
Revenir en haut Aller en bas
Benji and Emmie

Benji and Emmie


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 17 ans et 15
Date d'inscription : 13/06/2006

Mana Lzza Empty
MessageSujet: Re: Mana Lzza   Mana Lzza EmptyVen 18 Aoû - 12:50

Alors bon normalement vu qu'il n'y a plus d'admin pour le moment il y a un soucis. Car je devais leur demandé de verouiller l'acces au inscription au fille car il y en a beaucoup trop et nosu manquons de garcons. Ensuite Est ce que sur cette photo c'est le chanteur de Moi dix Mois ??? Et pour finir il y a deux codes qui se trouves dans le reglement et vu que tu as mis ce signe ça fasi que tu n'as pas lu le reglement correctement. Sinon Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Martin

Billy Martin


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Célibataire ? : ouaich ... pourquoi sa vous interresse?!
Age : 15 ans Presque
Date d'inscription : 17/08/2006

Mana Lzza Empty
MessageSujet: Re: Mana Lzza   Mana Lzza EmptyVen 18 Aoû - 12:52

desoler alors je vais changer de perso je vais prendre un mec je prend Billy martin je refet mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Benji and Emmie

Benji and Emmie


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 17 ans et 15
Date d'inscription : 13/06/2006

Mana Lzza Empty
MessageSujet: Re: Mana Lzza   Mana Lzza EmptyVen 18 Aoû - 12:55

Mais tu dois refaire dans la categorie garcon . Je viendrasi voir ça . Je demanderais la suppresion de ton inscrption (celle de Mana) puis par contre ton avatar est beaucoup trop grand. Tu peut metre cette photo en signature en la retressissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Martin

Billy Martin


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Célibataire ? : ouaich ... pourquoi sa vous interresse?!
Age : 15 ans Presque
Date d'inscription : 17/08/2006

Mana Lzza Empty
MessageSujet: Re: Mana Lzza   Mana Lzza EmptyVen 18 Aoû - 12:56

d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana Lzza Empty
MessageSujet: Re: Mana Lzza   Mana Lzza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Lzza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal poison :: Administration :: [ **Présentations de votre perso** ] :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser