Mortal poison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortal poison

Délinquant ? Camé ? Ado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie

Julie


Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 34
Célibataire ? : nan nan nan
Age : 17 ans
Date d'inscription : 10/06/2006

Julie Empty
MessageSujet: Julie   Julie EmptyMar 13 Juin - 16:13

Nom : Summers
Prénom : Julie
Age : 16 ans
Histoire (2 lignes minimum) : J'ai fugué a 12 ans et je suis rentré 2 ans plus tard. Mes parents ne m'ont pas reconnut et j'ai était tellement dégouté que je repartit. Je commanca a braquer des banques et me saouler.
Je partit en tolle pendant 1 ans et une foit sortit, je recommanca mes conne*es.
Ensuite mes parents me retrouvérent et virent dans l'état ou j'était. Il m'envoyére dans un internat et en voyant que j'agresser des persones, le directeur me renvoya. Ensuite je suis venue ici

Caractére (2 lignes minimum) : chui assez sympa mais quand je suis bourrée je fait n'importe quoi.
J'aime mes amis et déconner. Je suis assé spéc' et je suis la reine des conner*es.

Gouts : Le rock, la musique
Qualité : Sympa, marrante
Défaults : Gaffeuse, enervante

______________________

Codes : mais chui admin voyons ^^
Questions : .....
Comment avez vous connus le forum ? : humhum
Revenir en haut Aller en bas
https://mortal-poison.forumgaming.fr
 
Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Visite 'vec Julie
» Avec julie
» Whith Julie (mm je vais me regaler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal poison :: Administration :: [ **Présentations de votre perso** ] :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser