Mortal poison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortal poison

Délinquant ? Camé ? Ado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji and Emmie

Benji and Emmie


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 17 ans et 15
Date d'inscription : 13/06/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Benjamin   Benjamin EmptyMar 13 Juin - 18:39

Nom : /
Prénom : Benjamin
Age : 15 ans


Histoire (2 lignes minimum) : J'ai etais été placé dans une famille d'acceuil a l'age de 9 ans car mes parents sont mort. J'etais pas très bien dans cette famille car on me consideré comme le boufon entre tous. Ils m'ont mis dans un college quand j'avais 11 ans et je detesté ce bahut et j'y suis resté pendant 3 ans a peut près alors bon jfesais chié les profs et tout et j'ai fini apr etre viré pendant quelque temps. J'ai fini par plus vouloir y allé et partir d'ici. Je trainais avec des amis a moi et on a commencé a se droguer et a boire puis a faire les gros c*ns ensembles. On commencé a frapper , a voler et après jvous raconte pas...jsuis passé 5 jour en tolle et jsais meme plus pourquoi. Ensuite j'ai continué et j'ai fnini par devenri un vrai acros a la drogue et pendant les fetes c'etais superbe pour moi mais pour certains autre...


Caractére (2 lignes minimum) : Bé jsuis assez cool ça depend defois , on va dire tit mateur de premiere , je suis venere defois donc evité de me chercher a ce moment là , je trainais dans des endoits un peu spè mais bon maitenant jvais devoir m'y habitué a ne plsu etre la , ensuite je suis casse bonbon pro ^^ et jpense que c'est tout après ...y a d'autre truc mais (la fleme d'ecrire encore ^^)


Gouts : bé j'aime le rock , le punk et un peu de metal , je joue de la gratte , j'adore faire des betises , faire le clown , faire chi* le monde , euh...après je sais pas trop j'adore le chocolat et les barbe a papa , euh....bon vla comme mon caractère jvais pas tout mettre.
Qualité : attachant a ses amis , commique
Défaults : trop c*n quand je mis met et asez tete de mule

______________________

Codes : cheers
Questions : bé z'en ai pas vraiment ^^
Comment avez vous connus le forum ? : ha ha elle est drole ta question ^^ par twa et rien que twa !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse et amber
Admin



Masculin Nombre de messages : 588
Célibataire ? : ...attend que je reflechisse...NAN mais amber siii
Age : cherche
Date d'inscription : 12/06/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyMar 13 Juin - 18:43

Welcome^^

U can play
Revenir en haut Aller en bas
Benji and Emmie

Benji and Emmie


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 17 ans et 15
Date d'inscription : 13/06/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyMar 13 Juin - 22:08

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji and Emmie

Benji and Emmie


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 17 ans et 15
Date d'inscription : 13/06/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyMar 13 Juin - 22:16

bon je verouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal poison :: Administration :: [ **Présentations de votre perso** ] :: Mec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser