Mortal poison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mortal poison

Délinquant ? Camé ? Ado
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echanges discretes (Juju vient pas steplé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji and Emmie

Benji and Emmie


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 17 ans et 15
Date d'inscription : 13/06/2006

Echanges discretes (Juju vient pas steplé) Empty
MessageSujet: Echanges discretes (Juju vient pas steplé)   Echanges discretes (Juju vient pas steplé) EmptyVen 30 Juin - 15:35

Je marchais rapidement et regarda a plusieur reprise l'heure sur mon portable. Je venais du bar et j'etais assez ....'mal'. Je vis une voiture noir avec les vitres noir par la meme occasion et croisa les doights. Je vit 3 gas bien costaud et tatoué etc le genre de gas qui vous fais bien flipper mais moi je n'avais pas si peur que ça. J'avanca toujorus et m'arreta puis vit sur la table des choses qui me mettait les yeux comme ça affraid . Je sourit et leur demanda

-bon j'ai le fric pour payer donc vous me fillé 5 sachets ,2seringues et 2 paquets de pet' c'etait compris comme ça !

Je vis le gas s'enervé et là le patron me regardé et il fit signe au deux gas. Il me prire le fric que j'avais dans la poche de mon sac quej'avais refermé pour pas que Julie vois.
Et il me prire par le bras et l'un alla prenre 1 seul sachet et me le tendis


-Non mais vous vous foutez de ma ge*le ou quoi ?

Le chef leur fit un signe et la je compris tout de suite en santant les coup de poings que je recevais dans la figures ou meme dans le ventre et je sentis la mort venir en moi. Je me bata moi aussi et reussi a prendre 2 sachets 1 seringue et 1 paquet de pet'. Je courut pris en vitesse mon sac et partit vite en courant come je pouvais malgrès les blessures que j'avais et le sang sur mes vetements.
Revenir en haut Aller en bas
tru

tru


Féminin Nombre de messages : 556
Célibataire ? : oui depuis peu...
Age : 16 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Echanges discretes (Juju vient pas steplé) Empty
MessageSujet: Re: Echanges discretes (Juju vient pas steplé)   Echanges discretes (Juju vient pas steplé) EmptyVen 30 Juin - 16:26

voie en mec qui cour avec du sang de partout,le regarda inquiéte
-sa va?
Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges discretes (Juju vient pas steplé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour juju -_-' ^^
» avec juju
» niark niark niark chez Julie ^^(vient couilette !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal poison :: Dehors :: [-Le sentier-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser